lundi, juin 15, 2009

Un site à découvrir: patati et patata

Auto-portrait de l'auteur
Ne vous méprenez pas sur le titre du blog. Si vous vous intéressez à la pêche, à la poésie par inadvertance et aux dessins – desseins ? - impromptus de la vie telle qu’elle se vit, je vous conseille de jeter un coup d’œil vers un site qui ne vous laissera pas indifférent. Et pour cause, le titre en vaut le détour : patati et patata.
Quoi de plus beau pour nommer et dire la vie!

Et voici un aperçu, un poème, parmi d'autres que vous découvrirez, au détour des messages:

Feu rouge
Dans ma voiture
Toute pourrie
Dans mon corps
Tout vieilli
Le feu
Mon ventre
Ma tête
Le feu
Partout
Rouge
Le feu
Un cri
Léger
Soufflé
Par ta gorge
Tes mains
Écran
Devant
Ta bouche
Une peur
Toute petite
Minuscule
Presque un rire
Ta joue
M'échappe
Mes lèvres
Glissent
Et touchent
Le vide
Infini
J'emporte
Néanmoins
Le graal
De ton parfum
Un pare-choc
Impromptu
Une rue
Sous les arbres
Un été
Qui naît
Des feuilles
Colorées
Par Mai
Au-dessus
Des ombres
Le soleil
Quelque part
par-là
Toi
En dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire