lundi, mars 28, 2011

Message de Dadi Janki pour les victimes du tremblement de terre au Japon

Dans son message pour le peuple japonais, Dadi Janki nous dit que les éléments de la nature nous ont de nouveau démontré combien ils peuvent être puissants et destructifs, et ce, malgré notre connaissance scientifique et notre évolution. Nous n’avons pas besoin de plus de preuves quant à la suprématie des forces de la nature.
Ma plus profonde sympathie va à tous ceux qui ont été affectés par ce tremblement. Tenez fermement la main de Dieu. Cela n’est certes pas facile de perdre ceux qui sont nos biens aimés, cependant la connaissance de l’éternité de l’âme nous console et nous savons que ceux qui s’en sont allés sont véritablement entre les mains de Dieu.
Et pour la famille globale, il est impératif que nous prenions du temps quotidiennement pour répandre de la lumière et de la force pour nos chers frères et sœurs et notre si précieuse planète, la Mère Terre. Elle nous a tout donné avec tant de générosité et nous sommes endettés envers elle. Nous ne pouvons plus continuer à seulement prendre, nous devons lui donner le retour d’une façon ou d’une autre.
Elle nous demande le cadeau de la paix : la paix dans nos relations personnelles, la paix entre les nations, la paix avec nos ressources limitées et la paix avec Dieu. Avec chaque goutte de paix, nous créons, nous créons un bassin de réconciliation; avec nous-mêmes, avec le monde, avec ceux avec qui nous partageons notre voyage et avec la nature
Il est très important que nous ne soyons pas pris dans une toile de questions de pourquoi et quoi et comment; car cette confusion ne permettrait pas la stabilité et le calme intérieur. Au lieu de cela, nous avons besoin de prendre notre vie en mains et de construire des solutions intérieures pour pouvoir faire face aux nombreux défis auxquels nous continuons à être confrontés.
Avec lumière et amour et dans le Souvenir du Divin,
BK Janki

Aucun commentaire:

Publier un commentaire