Om Shanti !
« Il y a toujours mille soleils à l’envers des nuages. »
Proverbe découvert par Dominique Lapierre, un jour de mousson sur un abris d'autocar en Inde.
dimanche, mai 17, 2009
Interlude : la Maison-Terre - rendez-vous le 5 juin 2009
Aujourd’hui, la seule démarche possible c’est d’aller vers l’Autre. Le comprendre. (...) Il n’y aura pas de développement durable si nous n’arrivons pas à vivre ensemble.
de graaaaaaaaaaaace pas ce monsieur Yann Arthurs ... si c'est pour alimenter votre blog de farce et attrape et autres gags pour egayer, amuser les petits afin de les sensibiliser, je vous le suggérerait volontiers mais si pour déblatérer sur sa pseudo position quant à l'avenir de la planète il devrait cesser de survoler les cieux et les polluer avec les émissions de CO2 qui en résultent de ses différents déplacement en hélicoptère ainsi qu'un certain nombre de moyens de locomotion, autres qu'écolo! je vous recommande vivement la lecture du magazine " la Décroissance" le mensuel de la joie de vivre!
Merci, pour ce commentaire. J'ai vu le film et lu les commentaires de la presse. Le film est beau, on ne peut pas le nier. Mais l'auteur est passé à côté de l'essentiel. Au lieu d'alarmer, il nous a présenté un beau reportage y compris sur les catastrophes écologiques. Merci encore une fois pour ta vigilence.
de graaaaaaaaaaaace pas ce monsieur Yann Arthurs ...
RépondreEffacersi c'est pour alimenter votre blog de farce et attrape et autres gags pour egayer, amuser les petits afin de les sensibiliser, je vous le suggérerait volontiers mais si pour déblatérer sur sa pseudo position quant à l'avenir de la planète il devrait cesser de survoler les cieux et les polluer avec les émissions de CO2 qui en résultent de ses différents déplacement en hélicoptère ainsi qu'un certain nombre de moyens de locomotion, autres qu'écolo!
je vous recommande vivement la lecture du magazine " la Décroissance" le mensuel de la joie de vivre!
Merci, pour ce commentaire. J'ai vu le film et lu les commentaires de la presse. Le film est beau, on ne peut pas le nier. Mais l'auteur est passé à côté de l'essentiel. Au lieu d'alarmer, il nous a présenté un beau reportage y compris sur les catastrophes écologiques.
RépondreEffacerMerci encore une fois pour ta vigilence.